lundi 29 octobre 2012

Eté d'amour au "Wanderloose"


L'intitulé de la programmation sur les évents facebook me plaisait assez, et pourtant.
"Eté d'amour", ça sonnait plutôt bien dans mes oreilles. Ça donnait presque envie d'aller à leur soirées, taper des pieds leur dance-floor (ou le ponton) et se laisser consumer le corps par un bel inconnu... (Dans tes rêves ma fille, ça s'était avant Doudou!)

J'ai mis un été ou presque à me faire ma propre opinion, et j'ai bien fait! Au moins je peux me satisfaire de ne pas y avoir trop perdu de temps, ni trop perdu d'argent.
Je n'aurai pas la prétention de vouloir égaler le pamphlet d'un anonyme posté dans le courrier des lecteurs des Inrocks le 24 Août dernier, mais plutôt démontrer une fois encore que la "hyp'attitude" parisienne peut parfois vite nous donner la nausée.

Merci à toi Monsieur l'inconnu. Cette lettre était tout simplement magique, merveilleuse, j'ose même croire qu'elle a sûrement égayé autant ma journée que le sourire de mon amoureux.


En réalité, le "Wanderlust" et sa populasse, c'est en somme la meilleure façon de perdre 24 euros en un temps record, en plus ou moins deux minutes et 33 secondes pour ma pomme, soit 24 euros de moins pour mon billet "easyjet" direction Berlin de cet automne.

"Wanderlust" ambassadeur des soirées Berlinoises à Paris? Que nenni!

Au bilan: j'ai été victime d'une grande déception. Berlin ne sera pas au programme cet automne (il faut que je digère l'after Wanderlust!)et pour tout vous dire, j'ai préféré de loin la Pologne!
Le décollage est d'ailleurs pour bientôt, et les 24 euros je préfère les dépenser chez Jean-Pierre et Ginette au PMU du coin de ma rue!
Ils sont beaucoup plus sympas.

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer ou prier pour eux (le Wanderlust) que la populasse branchouille du gratin parisien fasse l'effort de traverser le tout Paris, pour comme moi rester perplexe, elle aussi, face à une architecture pseudo extra-terrestre rivalisant de prés ou de loin avec la maison de Shrek ou le vaisseau des Flubbers.
Pour couronner le tout, les physio sont méprisant, les factures hallucinantes et le banc de planctons moyennement modeux ou trop, j'hésite encore. En bref, l'ode de la page 24 du GQ ou 49 du Glamour! Qui dit mieux en terme de copier-coller ?

N'oublions pas qu'il va falloir aussi accepter de se les peler en hiver sur une terrasse, très jolie certes, mais en plein courant d'air.
Je ne suis définitivement pas convaincue que les demoiselles perchées sur Louboutins acceptent le mixe doudoune et stilletos ! Le pari semble risqué…
Advienne que pourra.
Je souhaite longue vie au "Wanderloose"... Ooop's "Wanderlust"!

PS: Je lance un appel à témoin. Je suis à la recherche d'une personne saine d'esprit, de corps et bien sans ses pompes qui pourra m’expliquer en quoi le Wanderlust est “branché” ?
Parce que ma maman m'a toujours dit de ne pas faire de conclusion trop hâtives.

PS2: (CADEAU) http://blogs.lesinrocks.com/cestvousquiledites/2012/08/24/cher-wanderlust-desole-davoir-envisage-un-acces-dans-ton-temple-de-la-branchitude/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire