lundi 29 octobre 2012

Paul m'a donné la foi.

Je suis athée. Aujourd'hui vers 1:13, j'ai trouvé ma nouvelle religion à moi.
Ophélie chantait "Dieu m'a donné la foi...", moi, je ne chante pas, mais mon Dieu à moi, celui qui m'a redonné la foi en MOI, il s'appelle Paul Arden.

"VOUS POUVEZ ÊTRE CE QUE VOUS VOULEZ ÊTRE"
Le livre le plus vendu au monde, de Paul Arden.

Livre d'idées, livre de phrases, guide concis et ludique pour tirer le meilleur de soi-même, il est la nouvelle "bible" de poche à lire et relire pour les soucieux d'un meilleur soi, parfait pour les timides créatifs talentueux, les effacés souvent oubliés.



En 127 pages, Paul Arden transpose des pensées positives se confrontant à nos réalités professionnelles et personnelles propre à chacun au sein d'une jungle contemporaine sans nom.
A chaque pages tournés, il est donc question de confiance en soi, d’estime personnelle, de directions à prendre, d’objectifs à atteindre et d'autant de moyens d’y parvenir.
En bref, une nouvelle formule magique divulguant les secrets pour mener à bien vos projets: vous-même.

« La plupart des gens riches et puissants ne sont pas particulièrement doués, sympathiques, cultivés ou beaux. Ils deviennent riches et puissants parce qu’ils veulent être riches et puissants. »

« Si vous séchez, changez de stylo. »

« Échouer, échouer encore. Échouer mieux. » Samuel Beckett

« Quand c'est infaisable, faites-le.Si vous ne le faites pas, ça n'existe pas. »

« Le talent, ça aide, mais ça ne vous mènera pas aussi loin que l’ambition. »

Plutôt deux fois qu'une, on le garde de toute urgence à porter de main, on en prends soin, on le cajole, on le bichonne, on s'y replonge aussi souvent qu'il le faut, tant il contient... La vérité.
Je l'ai dévoré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire